Pour te connecter à la Salle du Royaume et écouter les réunions avec ton téléphone, suit les étapes suivantes:

Appelle le numéro de téléphone VoIP de la Salle du Royaume. Dans le programme Trompettes d'Argent on peut retrouver ce numéro au milieu de l'écran.

On peut aussi te remettre un imprimé où tu retrouveras le numéro d'accès téléphonique.

Exemple:

Quand tu appeles le numéro d'accès téléphonique et que tu es inscrits dans les informations de contact de Trompettes d'Argent comme étant une seule personne, tu es alors immédiatement connecté vers la réunion et tu entendras le message d'acceuil: 'Bienvenue'. Si le programme n'a pas encore démarré à la Salle du Royaume tu entendras de la musique d'attente.

Si plusieurs personnes sont inscrites dans les informations de contact d'une famille, alors en appelant le numéro d'accès téléphonique on recevra d'abord la question: 'combien de personnes suivent la réunion par cette connection?'. Entrez le nombre de personnes qui suivent la réunion suivi de la touche '#', après quoi tu recevras le message d'accueil 'Bienvenue'.

Si tu veux répondre lors d'un sujet avec participation de l'auditoire, appuie sur la touche numérotée de ton téléphone que l'on t'a attribuée au préalable.

Dans l'exemple de l'imprimé ci-dessus, John Friendly doit appuyer sur la touche 1 pour lever la main, Anna Friendly doit appuyer sur la touche 2 et Tamara Friendly doit appuyer sur la touche 3.

 

Remarques:

  • Si tu as un numéro de téléphone privé ou que tu appelles depuis un autre appareil que le numéro qui est mentionné dans les informations de contact, le système te demandera d'entrer d'abord le numéro de ta congrégation suivi de '#' et puis ton numéro de téléphone suivi de '#'.
  • Si le système ne reconnait pas tes données ou que tu n'es pas 'autorisé' dans le programme Trompettes d'Argent tu recevras le message suivant: 'Nous n'avons pas trouvé vos données, pouvez-vous réessayer ou contacter votre surveillant de groupe qui vérifiera votre accès.'
  • Pour ce connecter, l'ordinateur de la Salle du Royaume doit être alumé.
  • Si tu as levé la main pour répondre et que le frère qui dirige le sujet à la Salle du Royaume t'invite à participer, veuille s'il-te-plaît couper le haut-parleur de ton téléphone avant de parler. Tu pourras le remettre en fonction à la fin de ton commentaire.
  • Tous le temps que durera ton commentaire, la Salle du Royaume sera mise en mode "Silence" (mute), ce qui signifie que tu n'entendras plus ce que dit le frère qui dirige cette partie de la réunion.
  • À la fin de ton commentaire, tu ne dois rien faire de particulier, c'est le frère qui t'a donné la parole qui mettra fin à ton intervention dans le système. S'il te remercie avant de mettre fin à ton intervention, tu ne l'entendras pas.
  • À la fin de ton commentaire, ne raccroche pas ton téléphone (sinon tu seras déconnecté et tu devras rappeler le numéro de la Salle du Royaume).