La conférence

Dans le tableau, vous pouvez voir qui (4) est connecté sur la réunion par télépohne ou par internet avec un numéro de téléphone enrégistré (3) et quand la communication a commencé (1). En plus, vous pouvez voir combien de personnes (2) suivent le programme par cette connexion.
A droite, sont affichés le nobre total d'auditeurs pour tous les liaisons ensemble (5) et le nombres de connexions pour la congrégation. Le champs 'Son' affiche si le système téléphonique reçoit du son (Signal) ou pas (Silencieux). Si le son reste noté comme étant 'silencieux', c'est qu'il y a probablement un problème.

 

Participation à la réunion

Si quelqu'un qui veut répondre depuis la maison et 'lève sa main' de façon éléctronique, son nom est affiché dans la Salle du Royaume dans le programme Trompettes d'Argent sur l'ordinateur et sur la tablette au podium dans les cases du bas. Il peut demander à répondre (ou lever la main) en appuyant sur la touche de téléphone qui lui a été assignée, ou en appuyant sur le bouton avec son nom dans le programme qui est prévu pour les connections depuis la maison par internet.

Le nom de la personne qui a 'levé la main' par cette façon éléctronique, restera visible pendant quelques secondes, comme dans l'exemple ci-dessus, après quoi la couleur change. Quand la couleur du nom devient rouge-jaune celà veut dire que la possibilité de laisser répondre cette personne est presque passé. Si cette personne n'est toujours pas choisie pour répondre, son nom disparaît de l'écran.

Attention: Quand le nom de quelqu'un qui voulait répondre a disparu de l'écran, il n'est plus possible de le laisser répondre, il devra à nouveau 'lever la main' de façon électronique.

Pour laisser répondre quelqu'un depuis la maison, il suffit d'appuyer sur l'icône iconSpeak après lui avoir indiqué par le microphone (comme on le fait pour quelqu'un qui est dans la salle) qu'il ou elle peut répondre. Quand la réponse depuis la maison est active, les couleurs sont changés en blanc-vert, comme vous pouvez le voir ci-dessous:


Attention: en fonction des réglages avancés, pendant qu'une réponse depuis la maison est active, les auditeurs à la maison n'entendent que la réponse! Si le frère au podium intervient ou recommence à parler, sans terminer d'abord la réponse, les frères et soeurs à la maison ne peuvent pas l'entendre. Pour cette raison, il très important de terminer la réponse, des que la réponse est finie.

Pour terminer une réponse, il suffit d'appuyer l'icône iconStopSpeaking.